• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour ou l'amitier?

lafouinette58

Nouveau poète
Malgré tout je t'aime et je te le dis, tu comptes énormément pour moi. Et j'ai peur que mes sentiments gache cette amitier entre toi et moi.
Devrais je vraiment choisir un jour?
Entre ton amitier et ton amour
Cette amitier que nous avons si longtemps partagé
Et cet amour, qui entre nous ne fais que commencé
J'ai peur de ne pas t'aimer assez fort
Mais mon coeur a reçu de toi un sacré sort
Il bat la chamade lorsque j'entend ta voix
Il est aux anges quand tu es près de moi
Malheureusement il ne sait pas se que c'est d'aimer
Jusqu'à présent il n'a fait que s'attacher
Pour le moment je n'ais fait que naviguer
Et aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais le courage de me posé.
Il y a tellement de personnes qui nous empèche d'être heureux
Ce ne sera pas eux qui vont approuver les premiers
A un moment tu risque de regretter
Cette liaison avec moi qui t'aura éloigné d'eux
Si tu veux mon avis
Je préfères qu'on reste amis
Car je tiens tellement à l'amitier que tu as pour moi
Que je ne veux pas que sa gache tout comme sa c'est passé avec ton frère avant toi...
 
Je suis obligé de t’envoyez ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page - http://www.quitelove.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
 
Oula amour ou amitiée sujet que je connais bien ! Pourquoi fait-il toujours choisir ...contentons nous d'être heureux
 
Amour ? Amitié ? Dure choix, encore faut il savoir oo l ont ce place et si la limite n'a pas déjà été franchie ? Seule toi a la réponse a cette question, mais auras tu le courage d 'y faire face, je te le souhaite en tout cas. Et encore bravo pour ce magnifique poème !
 
Retour
Haut