• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour n'exciste pas en vrai !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mely30
  • Date de début Date de début

mely30

Nouveau poète
Je viens de l'apprendre aujourd'hui
L'amour n'exciste pas en vrai
Je vous accorde que dans la vie
Parfois on peu croire etre aimer
Puis un matin on se reveille
Et on entend l'etre qu'on aime
Sans vrai raison, juste pour vous voir pleurer
Dire j'ai honte de toi, lever la main et frapper
C'est aujourd'hui que j'ai ouvert les yeux
Moi qui croyais que mon ciel ete bleu
Je me suis bien tromper garanti
Je ne veu plus entendre de toute ma vie
Seulement meme l'idee me degoute
Qu'un jour quelqu'un ose prononcer
A mon intention ces mots qui me donne la nausée
"je t'aime"car je vais crier...
"Barre toi avec tes mots qui ne veulent rien dire"
"L'amour toujours laisser moi rire"
Je prefere rester seule est crever !!!
 
petite precison j'ai ecrit ce poeme pour une amie mais moi je croit en l'amour que je partge avc l'homme de ma vie depuis 6 ans deja merci pour vos messages a tous
 
l'amour existe mais parfois des petit soucies engengdre de la faiblaisse dans le couple et qui mene ca mais je suis pas daccord aec la violance cela et interdit cela devrais pas exister et surtout reprimender que faire
 
Tu as un style bien à toi avec des mots percutants... quel dommage que tu te fasses plus rare en ce moment...
un vrai plaisir de te lire !!!
des bisous sensiblelle et bravo
 
OUI COMME LE DIT VINCENT C EST LES LACHE QUI FRAPPE LES FEMMES
MAIS JE T AVOUE UNE CHOSE L AMOUR EXISTE POUR MOI EN TOUT CAS !
JE SOUHAITE QUE TU REPRENNE UN JOUR COUP A CELA
MAIS TON ECRIT ET SUBLIME BISES
 
Retour
Haut