• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour nature...

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

L'amour Nature...(sans i)

Danse ma terre au son du cœur,
Entends-tu son tambour battant?
La campagne parle d' amour...
Souffle vent, chasse toute peur.
Élève les âmes souffrant,
Chante tes trémolos alentour...

Les océans parlent aux mers,
Leurs amours hurlent en cadence,
Roulent des galets transparents...
Les vagues sur tempo d'enfer,
Aux plages font la révérence
Sur des halos évanescents...

Amour, notre monde est mourant,
Au secours! Appelle les nues,
Nuages, flocons argentés,
Emportez mon coeur goéland,
Sur les comètes chevelues,
Partageant l'espace éternel...

Dernière édition:
Douceur et sérénité nous imprégnent l'âme d'une telle force que j'en perds les mots,est ce bien utile de te dire que lorsque je me recueille sur ta plage je suis envahie de tendresse et d'apaisement,tu es troublante et si séduisante ma douce Lys ,je t'Adore tu es une femme exceptionnelle...Je t'embrasse bien tendrement ma chère Amie...Nelly

félicitation ,,,,pour cette médaille ,,,
gros bisouss lola

Oh mon Dieu.......;;ma belle lys tu vas me faire exploser de joie...........belle médaille et que de médailles pour ta plume qui ,je l'avoue,me plait plus encore........amitiés

Comme toujours je suis ravie que tu sois sur le podium un excellent poème avec toutes les contraintes respectées un moment de lecture agréable, tu partages la première place toutes mes félicitations...Bisous l'amie.

Comme toujours, magnifique poème... comme toujours un beau voyage... comme toujours des images, des sons, des couleurs... comme toujours un silence à te lire... comme toujours un rêve... Bisous

Non ma Lys ça ne va plus.!!
..tu décroches à casser "la baraque" !!!
je blague... tu excelles..
Bisous et félicitatons jojo

Mmmmmmm, j`entends le chant de l`Ocean, il est si beau qd il parle d`amour!!!!
Amities et felicitations!

Retour