• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lamour n'a pas d'age??? répondez moi..

tempdesceriises

Nouveau poète
a 13ans ou a 14ans je ne c pas si kan on tombe amoureu/euse on ressen vraiment les choses comme les autres personnes de 18ans ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
je me demande moi si l'amour a un age particulier.?.
ou si il faut etre un peu mature
ou si il faut grandir et avoir des experiences...(bon pas sexuel mais à cet age la on veut tous faire)
on se cherche regardez moi j'aime un mec juste avant d'etre avec lui j'aimai une fille es normal???
 
oui c'est normal l'amour ne s'explique pas c'est aussi simple que sa !!
 
Retour
Haut