• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour n'éxiste plus

Aimer quelqu'un aujourd'hui ne veux plus rien dire , on à tous du pleurer une ou deux fois dans notre vie moi je men veux d'être partie de l'avoir lacher comme sa c'est vrément nul se que j'ai fait mais j'ai fais sa pour nous car sa allez mal c'est temps si et je s'avais pas que tu m'aimer tellement alors ta préfférer me tromper et m'oublier j'ai souffer quand tes passer devant moi avec cette fille qui préttender être ma meilleure amie les vens ne savent plus le sens du mots aimer certe on sais séparer mais moi je penser que de prendre du recule aller nous faire du bien a tout les deux mais sa na fais qu'empirer quand je t'es dit que je t'aimer je penser vrement et tu ma dit aussi je taime je tes demander si c'étais vraix tu ma dit oui je tes dit alors pourquoi tu ma tromper tu ma dit bb tu te fais des film mais non je tes pas trahis tu t'imagine notre couple désunie je te promet que je n'aime que toi :( comme une conne je suis retomber dans son jeux mais 3mois aprés tes repartie avec elle je suis perdu sans toi j'ai jamais aimer quelqu'un aussi fort que toi je taime trooooop<3<<3<33<3<<33<<3<33<<3<3<33<3<3<3<3<3<3

Retour