Tu Disais Que Tu M'aimerai Pour Toujours, A Jamais, Pour La Viie ?? Et C'est Ainsi, Apres 3 ans Et Demie Que Tout Ce Fini ?? La Raison ? Plus De Confiance ? Trop de Méfiance ? Tu Me Trompe 3 Fois Quasiment ^^ Normal Non ? Aujourd'hui Tu Sors Avec Ton Fils De **** De Thomas Ce Merdeux de Ta Classe, Depuis 3 mois Maintenant ? Vie ta vie je vie la mienne, Ne t'en mêle plus, mes amis, mes amour, Bonne Vie a toi et Adieu ! ? Tu sors Avec lui, Pourquoi ne Revient tu Pas Apres tout ce que l'on a put vivre et tout ce qui va avec.. Je Croyais Que Tu serai la femme de ma vie, celle avec qui je partagerai tout, comme nous nous l'étions promis, et voici comment notre Histoire ce Fini.. L'amour, Cela N'existe Pas, Cela Existe et Reste Dans Les Compte De Fées !! il me reste cependant 2 Questions, Cynthiia, (Est Dans Mes Amis de Creapoeme)( Espoir) Reviendra Tu Un Jours ?Cette Fois Ci Pour La Vie ? Tu Me Manque.. J'espère un jour te retrouver, Que Tu T'aperçoives Que Cela Ne Devait Ce Finir, Et Qu'il n'y a Que Tout Simplement Erreur.