• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour n'était pas fait pour moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
Quand je me suis plongé dans l'amour, je croyais etre l'homme le plus joyeux au pays des amoureux, mais tout ce que je pensis n'était qu'une autre chose, aujourd'hui je suis entrain de dedaigné l'amour, puisque la femme à qui je m'étais confié m'a deçus, je suis l'homme qui deteste souvent l'amour, je n'ai aucun envie d'aimer ni d'etre aimer, j'ai trop souffert pour une femme qui manque le coeur, une femme qui ne sait pas dicerner les choses, je me demandais pourquoi toujours moi?, l'amour n'était pas fait pour moi, voyons aujourd'hui je souffre pour rien, j'ai hais meme tous ceux qui disent que l'amour existe, puisque si l'amour existait comme ils disent, je n'allais etre deçu, dans ce monde nous pratiquons que le vouloir et non le verbe aimer, puisque ce que nous voulons on peut le réjété ou pas, mais le veritable amour c'est entre Dieu et l'homme, puisque Dieu nous aime de tout son coeur, parce que Dieu pardonne tout nos peches que nous faisons ici sous terre, mais l'etre humain ne peut jamais pardoné et oublier, il peut pardonner, mais il n'oubliera jamais ce problème, mais Dieu pardonne et il efface tout, et il oublie tout ce dont que tu avais fait, cela je pense que j'ai raison, et j'en ai suis sur avec tout ce que j'ai dit, ce poème je l'ai écrit en pleurant, mes larmes coulent sur ma feuille user, l'amour ne qu'une merde.

Si dieu est amour ..il y a toujours de l'espoir....
en amour ......(sourire)..amlt

Retour