Intro: Cette chanson me donne presque les larmes au yeux quand je la chante sur half of me de rihanna ces fout meme mes propre chanson que j'ai écrite me donne envie de pleurer essayer vous aller voir cette chanson et touchante <3 elle est tirer de fait réel chanson: L'amour maternel n'existe plus Ceci ces réellement passer Alors que je ne fut qu'un enfant Avec une histoire lourde a porter Parfois dure a expliquer Pourquoi ces tomber sur moi ? Seul toi saura me le dire Est je un Corp combattant ? Stp évite de me mentir Sur ce sujet la Car je n'attend que sa Que l'on me réponde A toutes mes questions Pourquoi me ment-on sur ma vie ? Qu'il ya t'il a cacher ? Je sais que tu le sais Que tu na pas envie de me l'expliquer Tel est ta décision Tel est mon opinion Je sais que tu me cache des chose Tout au long de ma vie Des dégâts que j'ai cause Tu en est la cause Tu ne ma rien dit Tu ma tous cacher A propos de ma vie Tout au long, tu ma mentit Ohohoh Comme je suis stupide Comment est je fait pour te croire ? Entre nous c'est fini L'amour maternel n'existe plus Ohohoh Mes yeux sont humide Sur moi tu na plus aucun pouvoir Je suis partit Car l'amour maternel n'existe plus Entre nous ces la guerre Il ya comme des étincelles Se soir dans le ciel Tu joue avec mon caractère Hehehehehehehe Promis je ne vais pas craquer Mais je vais tout te dire Je ne vais pas pleurer Ecoute... Moi bien Je recommence une nouvelle vie Car entre nous ces fini sur half of me de rihanna