A quoi joues-tu? Veut tu me faire souffrir? Veut tu me voir mourir? Tu sais que je suis abattue, Mais non, il faut que tu continus.. A me parler comme si, Je n'étais qu'une pauvre petite fille. J'en ai marre de ta pitié, Que je n'ai jamais appréciée. Il faut que tu saches, Mon cher petit Dilshad, Qu'un jour il faudra arrêter ton cache-cache, Et que tu entre dans la bravade, Que tu assume enfin tes sentiments à mon égard, Que je les lise juste à ton regard. Pourquoi ne me dis-tu pas la vérité? Moi qui passe mes nuits à pleurer.. Jamais je ne cesserais de douter, Douter de ta sincérité, Si tu continu à te comporter ainsi.. Je n'ai aimé qu'un seul homme dans ma vie, Et c'est bien toi celui-ci. Je voudrais bien retourner en arrière.. Avant cette date faucheuse Qu'est le 29 avril 2012.. A partir de ce moment, J'ai su que nous deux ça n'serais pas possible J'ai mal quand j'y repense.. Tout est allé si vite, Tout est parti en poussière J'voulais te dire que je n'arrive pas A t'effacé, de mon coeur et mon esprit.. Pour toi j'ai plus pleurer que rit.. Tu me laisse croire.. En de faux espoirs.. Mais est-ce-que je mérite que tu joues de moi? Oh non, je ne crois pas.. Poème d'une fille, au coeur meurtris.