• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Amour lisse...l'Amour glisse....

J'ai plus confiance en la gente masculine peux être que je généralisé trop vite c'est une évidence mais j'arrive plus trop de mal trop de trahison la dernière en date ma scotchée la j'ai une haine profonde je ne donnerai plus ma confiance a un homme voila ce qui se passe quand on est trop sincère trop honnête on vous poignarde avec un joli sourire je pardonnerai jamais mes larmes et encore moins son adultère que le feu de l'enfer le crame a sang
Merci Stille je ne suis pas en condition pas très objectif non plus je le sais le temps fera bien les choses j'espère

Si cela peut t'aider
Je veux bien te donner un coup de main* pour le cramer
Je comprend et respecte ta colère
Mais l'amour n'est pas toujours, pas partout, et pas avec chacun une telle galère

Je t'embrasse :)

*poétique bien-sûr

Si cela peut t'aider
Je veux bien te donner un coup de main* pour le cramer
Je comprend et respecte ta colère
Mais l'amour n'est pas toujours, pas partout, et pas avec chacun une telle galère

Je t'embrasse :)

*poétique bien-sûr
Je suis bien pire que ça le brûler et trop facile le laisser en vie et mieux
La seule satisfaction que je me souhaite et de trouver une personne qui sera casser mon carcant et briser ma carapasse de fer
Enfin je lui souhaite du courage sourire

Si c'est poétiquement je refuse pas alors :)

Je suis pire que ça le brûler et trop facile le laisser en vie et mieux
La seule satisfaction que je me souhaite et de trouver une personne qui sera casser mon carcant et briser ma carapasse de fer
Enfin je lui souhaite du courage sourire

Si c'est poétiquement je refuse pas alors :)

:) :) :)

Retour