77200
Nouveau poète
quand lamour et la il nai jamais aqui et il nous laisse des pourkoi on ne ses jamais si lamour et vraiment sincere et il nous laisse souvent pleurer sans rien faire sans reagire mes ses pour sa que l'amitier et la il et la pour nous reconforter.........et je sais que toi et moi se sera pas possible entre toi et moi a causse de ta stella de merde maintenant jai envie de me tuer.Je ne sais plus comment faire.