• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour/l'amitier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
quand lamour et la il nai jamais aqui et il nous laisse des pourkoi on ne ses jamais si lamour et vraiment sincere et il nous laisse souvent pleurer sans rien faire sans reagire mes ses pour sa que l'amitier et la il et la pour nous reconforter.........et je sais que toi et moi se sera pas possible entre toi et moi a causse de ta stella de merde maintenant jai envie de me tuer.Je ne sais plus comment faire.
 
aller courage! la vie n'est pas faite que d'une sul personne, le bonheur ne se trouve jamais que chez une seule et unique personne! (attend... c'est moi qui dit ça?)... non, je comprend ce que tu ressent... ...courage..
bisous, Caina
 
Retour
Haut