• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour; la tristesse et la profondeur de mes mots pour toi

nanakiss025

Maître Poète
Je suis une amie disponible à chaque fois que tu sera disponible. Je te comprend sans que tu parles car je sais que tu m'aimes. Je sais que aimer c'est avoir besoin de cette personne quand on est triste alors si tu as besoin de moi je serais ta très chère amie,c'est vrai qu'on ne s' aime jamais comme dans les histoires; tout nu et pour toujours mais aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces qui viennent de nous et des autres. Je t'avoue que je ferme souvent les yeux et j'eteind la lumière car j'ai souvent mal , tu m'as raconté tant de chose qui me rappelle mon passé, mes larmes sont tes blessures qui coulent sur mon visage car ma peine est profonde en te voyant souffrir ou partir sans un mot, j'ai eu des petits moment à tes côtés mais il n'a rien de petit qui est plus beau, pourquoi j'ai mal quand tu t'eloignes ,mon coeur est souvent en rage, tu t'enfuis sans parler sans me laisser un mot, je t'appreciai et là je t'aime , mon corps saigne le sais-tu? et j'ai mal de ne plus te revoir ou te lire ,je sais que mes mots ne sont que tristesse car je ne partage plus assez tes joies. Mon amour est profond car il avait un debut et que je voulais l'approfondir. Je t'aime retiens mon coeur, mes sentiments , ma douleur afin que je cache ma tristesse au monde pour toi et moi. Nanakiss

Retour