djromu
Nouveau poète
Mon coeur mon ami sois éternel à la lueur de l'étincelle D'un doux rayons de soleil de couleurs pastels Au bord de mer sous les chandelles Un souffle sur des mots pour ne pas qui se taise Ma main posé sur la douce rose Qui chantonne sur la flamme de ton coeur Au mille feux de ma douce chaleur Avec délicatesse j'ose te dire de bel choses Et mon coeur explose au mille senteurs de roses Magie du ciel et du soleil je rie de bonheur Où les anges m'offres des diamants de valeurs à la couleur de mon ami mon coeur Un matin un doux soleil met apparue De ses jolie mots doux il ma caresser le coeur Qui se tordez de douleurs De son parfum de douceur Sur ma joue il me réveille Ö quel merveille mon doux soleil !.. Ö mon doux soleil tu as refais renaître mon coeur Par la magie de tes mots la tristesse a disparue Moi qui n'y croyais plus Es toi mon ange tu ma convaincus D'un rayon d'éclats de tes couleurs Tu as séché mes pleurs Mon doux soleil tu es l'ami de mon coeur Qui à pousser en moi dans une jolie fleur Mon étoile je te l'offre pour te porter bonheur Pour te protéger et te guérir de tes douleurs Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours celui si et mimi mon amour Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé. Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M’entraîne dans un tendre voyage La première étreinte langoureuse Au contact de ta peau soyeuse Tel la promenade du bienheureux Transporte tout mon corps dans les cieux L’envoûtante vision de ton regard Dissipe dans mes yeux le brouillard L’esquisse de ton sourire enchanté Apparaît tel un voile rose nacré Le doux son de ton rire exalté Excite l’envie de t’embrasser Le plissement de tes yeux souriants Evoque l’immense tendresse d’un instant Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi Chaque enlacement m'attire vers toi Chaque bisou stimule mon amour Chaque regard fait fondre mon cœur je t'aime trop mon amour je t'aime vraiment plus ke tou À la hauteur de mes sentiments. Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit... J'aimerais qu'il en existe assez fort, Assez grand, assez symbolique, Pour que tu n’aies jamais de doutes! J'aimerais en inventer pour toi, J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux... L'amour, comme les émotions et les sentiments, Ça se vit mais ne s'écrit pas... Mon amour est à chaque moment en augmentation Plus les jours passent, Plus mon cœur me dépasse; Il dépasse toutes mes pensées Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Toutes ces nuits séparées Mais aux matins retrouvés. J'ai tellement rêvé De partager avec toi l'éternité Que je te voudrais à mes cotés pour la vie! JE T'AIME À LA FOLIE je t'aime mon amour