• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour invisible

marypoppins

Nouveau poète
Je suis amoureuse d'un fantôme
Et tout au fond de moi, je me sens perdue,
Je lui ai donné ma confiance et mon âme,
Je lui ai donné mon amour, le sang de mes secrets quand je suis tombée,
Je ne suis pas le vent qui souffle dans ses cheveux,
S'il y a des silences, ça le rend heureux,
Il n'y aura plus de rêves, seulement des cauchemars,
Comme des feux me brûlant au milieu de nulle part,
Le vol d'un aigle n'est rien comparé à mes colères,
J'aimerais pouvoir lire les mots cachés derrière,
Mes larmes deviennent des oiseaux de peine,
Parce que tes mensonges ont la couleur de la pluie,
Lourdes sont mes illusions,
Dans mon coeur, le soleil est en perdition.

Profonde tristesse...émouvante détresse! courage!...
Garde dans ton coeur l'espoir...l'éternel invisible qui te guidera à l'amour le vrai!...
Bisous. Judy

Tout là-bas, un vol d'oiseaux passe,
Insensible à l'homme qui trépasse,
Et ces larmes qui s'effacent,
Sans laisser la moindre trace !!
Merci Dorothée, un écrit fort et juste à la hauteur de ton S O S , mes amitiés
ps: merci pour le com

l'amour n'est qu'une fictivité dont l'homme a besoin pour se sentir moins seul, pourquoi se faire du mal alors que la solitue est un bon moyen d'apprendre la vie, le monde, la société...
En pensant a tout cela l'amour viendra sans que tu te souvienne de tout ce que tu as vu

Ce sentiment de tristesse que tu ressens est si profond, que j'espère bien que tu connaîtra des jours meilleurs, car tu es si jeune...Courage ma belle...Bisous de Patou .

Désespérance, colère... mais peut-il t'aimer comme tu l'aimes : là est la question !
Amicalement

Aprés la pluie vient le beau temps. Mais on peut comprendre de tels sentiments pour les avoir tous vécus un jour ou l'autre. Tout mon soutient.

De belles formules, comme l'a fait remarquer Jean-Michel; pour ma part, j'ai un faible pour le vers suivant: "Mes larmes deviennent des oiseaux de peine".

C EST TRISTE COURAGE POETESSE DS L
AZUR TU VERRAS "LA LUMIeRE"....amitiés chaleureuses merci des coms charmants^^:=))

un poème que j'ai l'impression de vivre aussi, une plume de magie, cela ne peut provenir que d'un sentiment sincère et formidable.

Retour