Opheliie33
Nouveau poète
J'ai révé cette nuit que tu m'enlacer ,
Que je m'endormais sur toi ,
Que ton coeur se mélé au mien ,
Pourtant se n'était qu'un réve .
( 3 mois avant ) :
J'ai rencontré un garçon ,
Le petit-copin de ma soeur ,
J'ai tout de suite senti ,
Qu'on allez bien s'entendre !!
Il n'avait fait que regarder ma soeur ,
Normal , il l'aimer .
Moi , je n'était qu'un objet de décoration .
Je l'aiime , et lui ai avoué avec du mal .
La vie et difficile des fois , mais faut survivre .
Malgré les fisures que mon coeur a fais au sien .
Elviina et Tony Des amis et riien d'autres
Fin