• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour fait souffrir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
L'amour fait souffrir Mon coeur et brisé en mille morceau depuis que tu es partie sans me dire au revoir dans la nuit du 10 décembre sous la glaceur des platanes Mais jours sens toi .... ne sont plus rien je n'est plus gout de vivre tout me semble monotone ma vie est sen saveur depuis que tu est parti Tu me manque plus que tout ton absence fait plus mal qu'un chute d'un toi tu été tout pour moi mes heure mon âme mon coeur mon confident mon plus belle ami de coeur mon meilleur ami.... alors pourquoi tu es parti sens rien dire même pas un au revoir??? Ma vie sens toi et plus rien je n'est plus de nouvelle de toi tu répond plus au coût de téléphone quand je viens cher toi tu ne m'ouvre même plus la porte même au boulot tu viens plus vers moi et des que moi je viens te voir tu t'arrange pour parler a quelqu'un ou a disparaître Pourquoi toi qui été mon meilleur ami tu est partie au revoir !!! Je c'et que je ne doit pas faire croire que ta gagner mais la craque c'est trop
 
Le mauvais amour fait souffrir, mais pas le bon ;)
 
j'espere trouver le bon avec l'homme avec qui je suis en ce moment
 
Retour
Haut