• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour existe t il reélement ????

tellementvrais

Nouveau poète
Comment fair ? Comment l oublié? Comment lui dir comment faire?!

J a toujours eux peur de la perdre je me suis toujours imaginer vivre sans elle pour moi c étais imposible houjourdui elle ma oubliée elle est passé a autre chosse je n arrive plus jai fais l imposible pour elle et houjourdui je suis plus rien je voyer ma vie dans ses yeux son bonnheur dans ses reves... elle est partie comme sa meme plus un regard d elle je repense a ces je t'aime quant elle me dissait qu elle pouvais pas vivre sans moi quant elle dissait qu on feras notre vie ensemble .... je repenses au souvennir , les bon moments j'avais decouvert le bonnheur et tout d un cout je suis arriver dans le noir et je vois pus la lumiier je me suis perdu des larmes qui coulent , du sangs qui coule sans cesse........

"un simple regard d elle"

Malheuresement l'amour ne marche pas à tout les coups, surtout il ne faut jamais abandonner c'est dur, la vie est dur et pourtant elle n'est toujours pas fini !!! bel écrit en tout cas !!

Retour