• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour et ses inconvénients

V4liia

Nouveau poète
Le jour que je t'ai rencontrer je me suis dit de ne jamais m'éloigner, ni de t'oublier et j'essayerai de te garder, on se vois et ne peut plus m'en passer on s'est embrasser depuis le temps que j'en rêvais, de tes baisers je ne peut pas m'en passer , continuer ma vie à tes côtés je ne demande pas mieux.
Mais maintenant je te vois partir et je me vois souffrir pourquoi as-tu choisis çà ? Pourquoi ne reste tu pas près de moi? Moi je veux encore de toi. Je ne vois pas ma vie sans toi, pourquoi me faire espérer, je ne fais que pleurer, quand je te vois je ne rêve que d'être dans tes bras.
Quand j'y suis je suis dans les étoiles, je ne vois plus de mal, Reviens moi avant que je m' aille
 
Retour
Haut