6969gautier Nouveau poète 8 Avril 2012 #1 L'amour est la plus belle choses mais si tu la gache sa peut etre un cauchemart
0605 Nouveau poète 17 Avril 2012 #2 tres belle sitation!! tu a du talent,continue comme sa gautier bisous et a bientot <3