kingange13
Nouveau poète
Lorsque la nuit tombe, lorsque le ciel bleu s’encombre, lorsque la lumière de soleil cède ca place au noir sombre, lorsque la lune et les étoiles se brisent est s’effondrent, lorsque il ne resteras de moi que mon hombre et de mon cœur qu’une petite pincée de cendres, ce jour la l’amour que je te porte trouvera accès a ton cœur malgré que tu est loin et malgré cette nuit sombre, elle va t’éclairer la route qui mène a ma tombe,,, tu va revenir après une absence très longue, tu va trouver la tristesse et le désespoir qui t’attendent, tu va pleurer une pluie de larmes sur ma tombe, mais c’est trop tard car au levé de jour je serrai déjà dans un autre monde,,,la bah je trouverai peut être la joie autour de ceux qui me ressemblent, loin de toi et de ce ciel sombre…
Si tu creuse avec tes petites mains dans la terre dans la quel reposent mon corps et mon âme, si tu me trouve attrape ma main est tu va recevoir mon âme qui te ferras vivre et attrape l’autre main est tu va recevoir mon amour qui te rendra la joie de vivre,,,