• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Amour et la passion !

patou2132

Nouveau poète
L'Amour et la passion c'est comme dans les chansons,------cela dure juste le temps de quelques saisons, où l'on peut ressentir la douceur des moissons, qui parfument le corps et fait battre le cœur pour mille raison,----- dans un Univers ou les sentiments affectifs sont bien plus profonds que dans cette dimension,-----Mais la vie ne vous accorde que-ce-que le Karma le prévoit en loi de ses vertus, vous signifiant que l'Amour ne fait qu'un seul tour, mais ne dure pas toujours !

La passion reste temps éphémère....mais l'amour renait toujours......ces formes sont si variées en vie et heures..de bonheurs....

Jolie réflexion ! c'est mots...

bravo ! Le coeur en dit quand la plume écrit ainsi...

Je trouve se poeme très touchent et affectifs et très jolie!!! BRAVO!!!!!!!!!!

très belle réflexion sur l"amour et la passion... hélas même si l'amour parfois reste gravé au fond du cœur mais la passion se fond,hélas un beau couple éphémère,hélas!
merci madame pour les commentaires chaleureux qui me sont allés droit au cœur,ça m'encourage merci!

bravos ma belle , cette amour , cette passion tu la en toi , avec une telle tendresse tellement bien dis , encore bravos , ton amie olga qui pense a toi

La passion ? feu de paille de la St Jean; Le feu s'éteint souvent de s'être trop vite consumé....L'amour est tellement plus profond !
Bises amicales

l amour ne dure pas toujour, triste realiter! ma patou tu as ecrie un poeme cour mais profond digne des grand poete!!! bisous shinta!

hélas l'amour ne dure pas toujours
certain le perd par un divorce d'autres par la mort qui les séparent ...sans amour on ne peux vivre et pourtant il faut accepter.... ton poème est bien écrit....bisous ma patounette de ta yoyo

Merci beaucoup chère patou pour votre gentil commentaire ça me touche vraiment. Que dieu vous préserve et exauce vos prières et remplit votre vie de joie et de bonheur :* je vous le souhaite sincèrement grosses grosses biz de ma part.

L'Amour et la Passion...deux sentiments bien différents mais même combat...les deux ne m'auront fait que bien trop souffrir jusqu'à la fin...
Bisous Patou ...et désolée pour ce commentaire venu de l'ombre...

Amour et passion couple inséparable et lorsque l'un deux s'en va l'autre aussi nous quitte...dur l'amour lorsqu'il blesse et brûle le cœur...Joli texte plein de vérités...amitiés...Japhet

l'amour c'est comme le vent.
Au début c'est la tempête
après, le calme plat, trop souvent
mais on le garde si le cœur reste à la fête..
Bises du vent

Merci pour ton gentil commentaire, je suis très touché, j'aime beaucoup ton poème, il est vrai.

Amitié et bonne continuation

Retour