camille95560 Nouveau poète 13 Octobre 2008 #1 L'amour c'est comme une fleur, Si on ne l'entretien pas, Peu à peu elle fane, Perd ses pétales et disparait. Mais il arrive défois, Que cette fleur ,ces sentiments, renaissent Et se multiplit.
L'amour c'est comme une fleur, Si on ne l'entretien pas, Peu à peu elle fane, Perd ses pétales et disparait. Mais il arrive défois, Que cette fleur ,ces sentiments, renaissent Et se multiplit.