• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Amour et La Fin

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Hier, je suis tombé en amour Aujourd'hui se sent comme mes funérailles Je viens d'être frapper par un autobus Elle étais aussi belle Je ne sais pas pourquoi j'ai donné mon cœur, donné ma confiance, a tout donné Vous pensez que si j'ai eu la chance Pour refaire Je ferais quelque chose de différent Prendre de meilleures décisions Sauve-moi de mon ignorance Mais je continue à Faire les mêmes erreurs avant que je Je vois le danger, mais je vais de l'avant Je suis assis ici essayant de garder mon sang-froid Connaissant l'intérieur, je suis cassé et déchiré Elle m'a passé je suis sur elle comme une drogue J'essaie d'aller, mais finissent par ne plus vouloir Coincé dans ma tête comme une image vivante Je veux être propre, mais je ne peux pas me débarrasser d'elle euh Donnez-moi tout ce que vous venez de me prendre Et ne même pas le remplacer pour moi Je vous souhaite de faire semblant juste pour mo Je veux je peux te faire m'aimer plus Vous ne pouvez pas dire que vous avez besoin de cette esprit car j'ai besoin de toi Je pensais que vous aviez compris que, compte tenu de la façon dont je t'ai traité Je ne prête pas attention aux rumeurs que vous nourrissez dans Connaissez vous le manque de quelque chose, que je voudrais que vous puissiez remplir http://www.facebook.com/Young.Breezy.Moneys

Retour