• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour est un don

modepoete

Maître Poète
Un bateau assuré vogue Pour emporter mes soucis Front au vent je me réjouis J’irai rejoindre le midi Je ne veux soir équivoque Je fuis vagues du désespoir Quand tremble mon cœur Il frémit dégagé de la peur Pour ne plus troubler lueur De la lumière de son espoir Les voiles du bonheur Claquent au toucher du soleil Ma vie brille à son éveil Je hisse haut merveilles De ma paisible candeur Le ciel d’azur danse Sur les flots un tango Vaguelettes signent mots Mes yeux prennent photo De cette extase de la transe Le port là-bas se dessine Une sirène là m’encourage Viens, viens mon gentil page On se le doit alors on s’engage Ici l’amour est en ma cassine L’accostage est un pardon A l’insolence de l’oubli Enfin baisers me sourient Je retrouve le temps hardi Quand l’amour est un don ☼ƑƇ

Il faut savoir entretenir des jours heuruex, garder le moral..et l'amour vient sans aucune autre raison que de se sentir bien..là...(sourires)

bsx

Retour