• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour est relatif

Matthale

Webmaster
Membre du personnel
L'amour est relatif

Je te disais je t'aime, entre deux ou trois rots,
Je te disais des mots, puis pétais un je t'aime,
La nuit je dormais pas, tu ronflais tellement,
Et je te bousculais jusqu'au basculement,

Là j'avais trois minutes, pour dormir prestement,
C'est marrant comme à droite, tu ronflais pas tel'ment,
Je disais pas je t'aime en cherchant le sommeil,
Je guettais l'heure d'hiver chérissant ton éveil,

Une heure de gagnée, c'est toujours ça de pris,
Je dors le matin, car tu dormais le soir,
Et là j'ai pris un chien qui ronflait lui aussi,
Et il pétait du souffre, il s'appelait Rocky,

J'avais acheté un grand lit, faut prévoir,
Qu'il dort sur le coussin, sur le lit le matin,
Quand toi tu t'es barrée, j'ai dit on va bien voir,
Avec moi plus une bête ne dormira seule le soir,

J'ai pris une nouvelle chienne, elle ronfle encore plus,
Je l'ai appelé Bulle, car Bill c'est pour les chiens,
Connaissant pas les chats et puis Panda est né,
Depuis c'est la tata, que T'choupi apeurée,

Ma Baghera naine, taille mini et toute noire,
Panda six mois, qui dort tout contre elle,
Et quand il joue, il lui griffe la mâchoire,

Voulant être drôle, j'y arrive pas, séquelles.

Parfois mieux vaut être entouré d'animaux que d'humains bravo amicalement Kinkin

J'ai trois chats, Gabriel et Panda sont frères, de deux ans d'écart, demi frères surement, T'choupi ma petite noirpiaude que j'ai récupéré d'une cage en aout y 'a un an et demi, elle fait la taille d'un chaton de six mois, ma tite naine d'amour, et enfin Bulle que j'ai depuis juin dernier, qui connaissait pas les chats mais qui a vu naître Panda, du coup ça va beaucoup mieux entre eux ^^
Du coup je suis tranquille, Gabi est le plus vieux du haut de ses 2 ans et demi, puis T'choupi qui a 1 an et demi et Panda 6 mois.
Bulle à quatre ans, staff croisé Pittbull, exotic Bully, petite et sans permis, elle est adorable, mais avec une capacité de 160 kilos au cm carré, je joue pas trop avec, sinon elle s'excite et ça peut faire bobo ^^
Elle joue pas à la balle, va chercher elle s'en tamponne, elle me surveille constamment, elle ronfle, je me retourne, elle me fixe ^^
au début c'était très chaud avec les chats, maintenant ils dorment ensemble ^^
Disons que les animaux sont pas hypocrites, et ne connaissent pas les valeurs malsaines humaines, capitalisme, racisme.
quand même, les gens biens ça existent, mon ex, les enfants, Xav, certains voisins, c'est déjà ça.
Mais comme on dit, tiens tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près, bon, je n'ai pas vraiment d'ennemis,
chacun pense juste à sa pomme, j'ai beau être agnostique, tout le monde, beaucoup en tout cas, écoutent le serpent et corrompent toute relation simple. Ce n'est jamais le cas avec des animaux, car ils sont directs et francs, comme moi.

Merci Kinkin ^^

C'est vrai qu'avec nos amis à quatre pattes il n'y a jamais de trahison félicitations à vous bonne soirée entre miaulements et aboiements

Retour