• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour est rare et la vie injuste!!!

BlackAngele

Nouveau poète
L'amour
Qu'elle plus beau moment que ceux passer vec les gens que l'on aime
Qu'elle honte y a-t-il à leur dire que notre bonheur c'est eux
Qu'elle vanité il a-t-il à leurs avouer
Que la vie ne se résume qu'au moment passer avec eux
L'amour n'est ni matériels ni immatériels
Il ne se résume qu'a t'es actes
L'amour et rare et la vie injuste
Alors ne réfléchit pas, ne regrette pas, ne te retourne pas, n'hésite pas
Dis leurs que tu les aimes car demain il sera trop tard
La vie est trop courte pour pouvoir regretter ces actes et ces choix
Ton passer n'est peut être lourd de malheur
Ton présent n'est peut être pas meilleur
Alors fait en sorte que ton future ne soit que bonheur
Dis leurs ce que tu penses même si sa doit leur faire du mal
Tu n'as pas choisie ta famille mais tu choisit tes amis, alors choisit les biens
S'il t'aime il te le montreront
Si tu en doute alors laisse les
Et trouve ceux qui seront les remplacers
Avouer ton amour ne te retirera jamais ceux que tu aime
Mais ne pas leur dire
Ne te fera que les perdre
Alors dis leurs juste JE T'AIME comme je te les dit aujourd'hui
Car si un jour je te perds
Alors la vie n'aura pas de sens
L'amour est rare et la vie injuste
Alors ne réfléchit pas, ne regrette pas, ne te retourne pas, n'hésite pas
Dis leur que tu les aimes car demains il sera trop tard
Chaque jour passer loin d'eux ne te fera que souffir
Alors pourquoi ne pas leur dire
Si cela te fais souffir pense que si il n'était pas la
Tu ne serai peut-étre plus là
Ils on été là, ils sont et ils seront toujours là pour toi
Car il t'aime et sa tu ne le changeras pas

Dis leurs que tu les aimes car demain il sera trop tard
Chaque jour passer loin d’eux ne te fera que souffrir
Alors pourquoi ne pas leurs dire
Si cela te fais souffrir pense que si il n’était pas la
Tu ne serais peut-être plus la
Ils ont été là, ils sont là et ils seront toujours là pour toi
Car il t’aime et sa tu ne le changeras pas
Sauf si tu les faits souffrir
En leurs cachant ton amour
N’hésite jamais à leurs dire je t’aime
Car même si ils le savent
Cela ne pourra que les rendre heureux si tu leurs dis en face
L’amour peut faire le bonheur
Mais il pourrait faire ton malheur si un jour tu les perds
Tu le regretteras toute ta vie
Alors fait en sorte que ces moments n’arrive pas
L’amour est rare et la vie injuste
Alors ne réfléchit pas, ne regrette pas, ne te retourne pas, n’hésite pas
Dis leurs que tu les aimes car demain il sera trop tard
Un simple jour de bonheur remplace des semaines de malheur
Alors si je dois traverser tous les malheurs du monde
J’espère que a la sortie tu seras la
Car mon plus grand bonheur ces toi
Chaque moment avec toi
Chaque seconde passer auprès de toi
Chacun de tes baisers
Chacun de tes mots
Ne peuvent me faire que du bien
Et à chaque fois que tu t’en vas
Je nais qu’une hâte c’est de retourner auprès de toi
Alors aujourd’hui je ne te dirai qu’une chose
Merci de tous ses moments passé avec toi
Car chacun nais que pure bonheur
L’amour est rare et la vie injuste
Alors ne réfléchit pas, ne regrette pas, ne te retourne pas, n’hésite pas
Dis leurs que tu les aimes car demain il sera trop tard



By Celui Qui A Toujours Etait Mon Meilleur Ami Et Qui Aujourd'huis Tient Mon Coeur!!!​
 
tres bel ecrit je vote bisous amitié tico3ur
 
Retour
Haut