Yvan8Elza
Nouveau poète
Je sais pas ce qui m'arrive.. Peut-être parceque je suis heureuse..
Ouai, peut etre parceque depuis ce jours ou je tes rencontrer ce jours ou tu m'a parler, ou je tes vus , peut-être que c'est ça qui ma rendue heureuse, parceque oui, je le suis, le bonheur m'as en faite touchée , il ma rendue heureuse, non, tu m'as rendue heureuse . Parceque t'as déjà eu cette sensation, que quand tu pense a cette personne, tu frisonne ou parfois tu rougis, quand il te parle, tu n'écoutes pas ce qu'il dit, tu n'écoutes que la mélodie de sa voix, quand il te prend dans ses bras, t'aimerais que sa dure éternellement en sachant que sa ne pourra pas se faire. Je pense que tous sa, sa réunis se que c'est d'être Amoureuse, quand tu passe devant lui en le regardant de cotée, & qu'il te souris, t'es comme la plus heureuse sur terre. Parceque souvent on dit tombée amoureuse parcequ'il est beau, mais on ne pense souvent pas a l'intérieur de gens, Au fond on ne sais pas trop se que c'est d'être amoureux, tant qu'on a pas vécu la souffrance de l'amour. Mais je le dit , aujourd'hui je suis heureuse, j'ai tout ce qui compte pour moi, celui que j'aime. Rien de plus , juste ça .