• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour est dans nos coeurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soukie
  • Date de début Date de début

soukie

Nouveau poète
L'amour vient du coeur et c'est là qu'il meurt
Si un jour il t'envahit, fais tout pour le garder en vie
Il n'y a rien de plus précieux qu'un amant,qu'un amoureux.
Si tu gardes l'amour vivant,tu le conserveras longtemps
Ne dis pas non à l'amour car tu le perdras pour toujours
Dis-lui plutôt oui mais n'en fais pas une phobie
Si tu l'utilises avec sagesse, il t'enseignera la tendresse
Ne lui déplait surtout pas car sinon il te boudera

Prends-en donc grand soin et il s'épanouira dès demain
Si tu le vis avec sincérité, tu seras heureux pendant des années
Accueille-le alors dans ton coeur et veille à ce qu'il n'aie jamais peur
L'Amour remplacera ton venin par du sang éternellement serein

Ce qu'est le bonheur d'avoir l'amour dans son coeur.
 
experte en matière d'amour....bravo ! ton poeme est plein de conseils précieux ;je l'applaudis fort...
 
Ah, l'amour quand tu nous tiens ! Le cœur qui bat la chamade, le téléphone qui ne sonne pas, rester ou partir ? Que de contradictions symbolisant ce si beau sentiment...
 
L’AMOUR, CE N'EST PAS SE REGARDER L'UN L'AUTRE, C'EST REGARDÉ DANS LA MÊME DIRECTION AVEC NOTRE COEUR
C TU A UN PEUX DU TEMPS FAI UN? TOUR SUR MES POEME
 
Retour
Haut