soukie
Nouveau poète
L'amour vient du coeur et c'est là qu'il meurt
Si un jour il t'envahit, fais tout pour le garder en vie
Il n'y a rien de plus précieux qu'un amant,qu'un amoureux.
Si tu gardes l'amour vivant,tu le conserveras longtempsSi un jour il t'envahit, fais tout pour le garder en vie
Il n'y a rien de plus précieux qu'un amant,qu'un amoureux.
Ne dis pas non à l'amour car tu le perdras pour toujours
Dis-lui plutôt oui mais n'en fais pas une phobie
Si tu l'utilises avec sagesse, il t'enseignera la tendresse
Ne lui déplait surtout pas car sinon il te boudera
Prends-en donc grand soin et il s'épanouira dès demain
Si tu le vis avec sincérité, tu seras heureux pendant des années
Accueille-le alors dans ton coeur et veille à ce qu'il n'aie jamais peur
L'Amour remplacera ton venin par du sang éternellement serein
Ce qu'est le bonheur d'avoir l'amour dans son coeur.
Dis-lui plutôt oui mais n'en fais pas une phobie
Si tu l'utilises avec sagesse, il t'enseignera la tendresse
Ne lui déplait surtout pas car sinon il te boudera
Prends-en donc grand soin et il s'épanouira dès demain
Si tu le vis avec sincérité, tu seras heureux pendant des années
Accueille-le alors dans ton coeur et veille à ce qu'il n'aie jamais peur
L'Amour remplacera ton venin par du sang éternellement serein
Ce qu'est le bonheur d'avoir l'amour dans son coeur.