• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour en doute

petitpuce

Nouveau poète
L'amour qu'est ce que l'amour un sentiment que personne me saurais dèfinir. Cette sensation qui rend si joyeur et qui fait de vous un être amoureux on pense à chaque instant a l'être qu'on aime. On aimerais qu'il sais près de nous.Au cas ou on aurait froid on aimerais qu'il nous souffle dans l'oreille ces deux mots je t'aime a lui vous vous etez attachè et a chaque fois vous voulez lui prouver que vous l'aimer vous pence a lui sans replit vous savez a présent que c'est lui celui que vous aimerai toute votre vie ce sentiment cette sensation je les connais car c'est grace a toi que je les ressens ces effets jamais j'aurais penser t'aimer autant et pencer a toi si souvent j'ai l'impression de grandir avec toi petit a petit je repend confiance a present je sais que tu est grave a jamais dans mon coeur que tu est remplis de bonheurs je voulai te dire aussi que tu est lhomme de ma vie

Retour