• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour ( duo de Fanny et sylvain )

Missjulie

Nouveau poète
pour certain l'amour c'est l'histoire d'un jour pour certain l'amour c'est l'histoire de toujours pour certain l'amour c'est l'histoire d'un soir pour certain l'amour c'est une histoire derisoire pour certain l'amour c'est l'histoire d'une vie pour certain l'amour c'est l'histoire d'une envie pour l'amour certain peuvent tout donner pour l'amour certain seront pret à se tuer pour l'amour certain pourront tout prendre pour l'amour certain pourront tout vendre pour l'amour certain pourront tout apprendre pour l'amour certain pourront se pendre pour moi l'amour c'est une histoire de coeur pour moi l'amour efface mes peurs pour moi l'amour n'a pas de gout si ce n'est celui des mots doux et pour finir qui a t'il de plus merveilleux si ce n'est que d'etre amoureux !!! мoɴ αмoυr , poυr мoι le plυѕ ιмporтαɴт c'eѕт тeѕ вrαѕ тoɴ coeυr coɴтre le мιeɴ , eғғαceɴт lα distance qυι ɴoυѕ ғαιт ѕι мαl , нeυreυѕeмeɴт qυe тυ eт lα le plυѕ вeαυ de мeѕ cαdeαυх c'eѕт тoι lα plυѕ вelle deѕ odeυrѕ c'eѕт тoι je т'αιмe eѕт celα poυr тoυjoυrѕ тυ eт le ѕeυl qυι мα reɴdυ нeυreυѕe je ɴe veυт pαѕ тe perdre тoɴ coeυr eѕт ɢrαver eɴ мoι Ton prénom seras a jamais graver тoɴ αмoυr ѕι doυх eт ѕι pαrғαιт eɴ ɢroѕ тυ eѕт ɢrαver eɴ мoι poυr lα vιe oɴ peυт ɴoυѕ crιтιqυer ѕa ɴe cнαɴɢerα pαѕ On s'aime et les autre on pas d'importance je т'αιмe α lα vιe coммe α lα мorт

Pas si mal ! même si je suis certain qu'avec des strophes on apprécira autrement...bravo quand m^me et bonne continuation!

merci oui , les strophes je les ai fait , mais sa me les met pas ...

Retour