• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour d'une solitaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tifa
  • Date de début Date de début

tifa

Nouveau poète
Etre solitaire est un choix que j'ai fait,
Celui-ci est ma destinée,
L'amour me fait peur,
Car a mes yeux ce n'est qu'un leurre,
Je fuis l'amour,
Comme une proie fuit le vautour,
A quoi bon s'attacher,
Alors que demain vous serez abandonné,
L'amour ne sert a rien,
Cice n'est a déprimé demain,
Sa n'empéchent que les hommes me plaisent,
Mais j'ai peur qu'il me blessent,
Entendre la sensualité de leur voix,
Me met tout en émoi,
Leur regard vorace ne me laisse pas de glace,
La chaleur de leur corps puissant,
Me laisse tout pantelant,
Leur parfum que chez eux je sens,
A pour effet d'énivrer mes sens,
Même si certains hommes on le don de me dérouter,
La tête sur les épaules, je dois la garder,
Je dois garder les pieds sur terre,
Donc entre moi et les hommes, c'est a l'amour comme a la guerre...
Tous les coups sont permis.

 
Tu vis en solitaireAu rythme des saisonsT'as le coeur en poussièreEt l'âme déraisonBravo pour ce cri du coeur, c'est appel à ..la tendresse
Amitiés
 
Retour
Haut