• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour d'une nuit

Folieinfim

Nouveau poète
Mon amour, tu as ouvert la boite de pandore pour venir écorché mon corps. Nos lèvres cette nuits la ce sont croisé entre des vas et des vient, touche moi lentement mais ne décent pas! Caresse moi comme si j'était une Chose que tu n'avait encore jamais frôlé de toute ta vie, embrasse moi dans le coup, souffle cette chaleur même a bout de souffle continue j'aime sa, sentir que rien ne sera plus pire, voie mon regard vide qui demande qu'en cette heure ci le monde s’arrête. Prend appuie contre le mur car ce soir, oui ce soir sera le notre, le dernier, explore mes seins, tu les tiens dans une seule de tes mains et tu dit que tu les aimes. Pose ta tête sur mon ventre et écoute sagement, tu entend? Ce sont mes organes qui te cris, qui t'attendent, il hurles a ma place, monte un tout petit peux, et la tu sais ce que c'est? Ces mon coeur qui a pris le rythme intenable du tien, en cette nuit confondue a des ébats de putes tu ma promis que tu m'aimerais toute la vie foutaise! Tu ma juste mentie mais moi j'y croyais, peut importes ce soir je vais jouir du malheur qui arrive. Maintenant monte jusqu’à ce que je puisse entendre clairement ce que tu va me dire. Alors dit moi que tu as envie de moi, dit moi que tu va me baisé jusqu’à l'extase dit moi que je vais prendre mon pied, dit moi que les draps s'en souviendrons. A présent il est temps que tu explore mon âme tout entier tire toi ver le bas tire toi pour encré en moi, c'est une fusion a la quel rien n'est comparable Elle a touché aux trésor du monde. Puis tu as recommencé autant que tu pouvais tu as goûté à l'amour de nuit comme de jour. En cette nuit, en ce soir, en ces heures-ci j'ai supplié Dieu de crevé dans cette orgasme...

Retour