ELUARD
Maître Poète
Un jour étant épris d'une certaine personne.........
Je lui ai alors chanté mes amours
Elle me chanta la MORT..........
Dans ma tombe et de plus belle
Je lui ai encore chanté mes amours
Se rendant compte à quel point je l'ai aimée
Sur ma tombe elle est venue pleurer
Et se chanta la mort
Voyant mon plus bel amour souffrir
De ma tombe je suis sorti
et ensemble on chanta L'AMOUIR;
Je lui ai alors chanté mes amours
Elle me chanta la MORT..........
Dans ma tombe et de plus belle
Je lui ai encore chanté mes amours
Se rendant compte à quel point je l'ai aimée
Sur ma tombe elle est venue pleurer
Et se chanta la mort
Voyant mon plus bel amour souffrir
De ma tombe je suis sorti
et ensemble on chanta L'AMOUIR;