• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour du coeur

nissrina

Nouveau poète
Prés de toi Je senti l'amour et la joie Loin de toi Je senti la tristesse et je mourus chaque fois J t'a aimé Comme J'ai jamais aimé qlq1 Tu étais ma vie mon amie mon amour mon bébé l'amour que je senti est fort d'un vent qui souffle l'amour que je senti brille plus q"un rayon de soleil l'amour que je senti est plus beau qu'un bouquet de fleur l'amour que je senti a l'odeur du jasmin et basilic l'amour que je senti est plus froid que les neige en hiver l'amour que je senti est plus chaud que l'soleil au Zénite en été l'amour que je senti est plus grand que tous Mais Tu n'a pas gardé cet amour tu as brisée ce coeur qui t'a aimé fortement tu as bléssé ce coeur qui t'a adoré follement ce coeur qui battre pour toi ce coeur dont ta photo est encadré par des fleur on toutes les couleur Ce coeur Ce coeur qui a fané comme une fleur Hélas G choisi le faux pérsonne a aimé zt ma punition c'était d'être brisé Le remord me Fait mourus chaque fois Mais Qu'est ce que j'ai fait pour avoir cette punition Si ton amour étais une faute que je payerai toutes ma vie Je ne veut plus cette amour Je ne peut plus supporté une autre choque C finiii .

Retour