clarisa
Nouveau poète
Tant de haine à sortir de moi sans que j'y arrive,
Tant de douleur que je garde en moi pour ne pas de faire souffrir,
Comment faire pour retrouver la joie qui someil en moi?
Es qu'un jour je pourais redevenir heureuse?
Mon rêve est tous simple,
Une vie sans soucis,
Je sais pas si cela existe car je n'y est encore jamais goûté.
Comment faire sortir cette souffrance qui dort en moi
Et ce reveille à chaque problemes plus minies qui soit?
A quoi sert cette vie à laquel je ne trouve aucun but?
Es que je peut en finir?
Qu'es qui me retiendrais? Rien...
Et pourtant je suis encore là, a écrire ces lignes. Pourquoi?
Je ne sais pas mais en tous cas
Je sais que quelque chose me retient dans ce monde,
Cette chose s'appel l'amour,
L'amour que je donne et que je reçois de ma famille, mes amis
Et mon homme est la chose plus précieuse pour moi,
Su je perd sa, je n'oré plus rien à perdre...
Tant de douleur que je garde en moi pour ne pas de faire souffrir,
Comment faire pour retrouver la joie qui someil en moi?
Es qu'un jour je pourais redevenir heureuse?
Mon rêve est tous simple,
Une vie sans soucis,
Je sais pas si cela existe car je n'y est encore jamais goûté.
Comment faire sortir cette souffrance qui dort en moi
Et ce reveille à chaque problemes plus minies qui soit?
A quoi sert cette vie à laquel je ne trouve aucun but?
Es que je peut en finir?
Qu'es qui me retiendrais? Rien...
Et pourtant je suis encore là, a écrire ces lignes. Pourquoi?
Je ne sais pas mais en tous cas
Je sais que quelque chose me retient dans ce monde,
Cette chose s'appel l'amour,
L'amour que je donne et que je reçois de ma famille, mes amis
Et mon homme est la chose plus précieuse pour moi,
Su je perd sa, je n'oré plus rien à perdre...