• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour des je taime

modepoete

Maître Poète
l'amour est un jeu Des je t'aime, tu m'aimes Toujours à tout cœur Pour vivre dans l'heureux L'amour est une folie Qui néglige raison Pour mieux exploiter Le désir de l'inédit L'amour est une passion Pour que naisse envies De sentiments déments Qui mènent aux effusons L'amour est une naissance De la volupté en tout sens Quand les corps s'invitent Au fond de la concupiscence L'amour est ce sublime Quand vos sens chantent Au sein de leurs plaisirs L'allégorie de leur intime L'amour est un grand gala Où le bonheur s'exhibe Au palace de vos yeux Pour illuminer votre toit L'amour est une prouesse Où les esprits se content De doux mots inconnus Que suaves lèvres rapiècent L'amour est un tout Que seul un duo Peut enrichir au mieux Dans un fidèle plus que fou L'amour est un jeu Des je t'aime, tu m'aimes Toujours à tout cœur Pour vivre dans l'heureux L'amour est Passion qui sème Les je t'aimes Les tu m'aimes les on s'aime De l'éternité ☼ŦC

J'aime beaucoup, un très bel écrit et très romantique et plein de douceur à lire et à relire sans modération

Amitié Sophie

Retour