• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour de nos jour

Angeela

Nouveau poète
‎- Là franchement tu m'as tuée.. Tous tes mots doux, tous tes gestes, tes bisous, tes câlins.. Était-ce des faux ? Des mensonges ? M'as-tu utilisée ? Tu me dis non. Je t'ai toujours cru. Mais me dire ça .. Avec "je suis peut-être en couple" .. Ca me fait mal. Je rêve toujours autant de toi tu sais. Les mêmes rêves. Un dans lequel tu t'excuses de tout.. On était heureux.. Tu te contredis dans tous tes mots.. Le bonheur m'a envahie depuis que tu m'as dit "Je t'aime".. Maintenant il me blesse. Mes sentiments n'ont pas changé depuis ce mois de Juillet. Tu es ancré dans mon coeur, ta voix, ton rire, tes gestes.. Tout me manque, en fait. Tu comprends pas.. Je pleure, je pleure.. Ma vie n'est plus rien. Chaque garçon avec qui je suis, je me sens pas aussi bien qu'avec toi.. Je peux pas me voir avec eux. Je veux pas qu'on se parle plus... Mon coeur est blessé.. Mes larmes ont coulé.. Tu étais devenu bien plus qu'un simple amour. Tu ne liras sans doute pa s ce texte. Tu le liras peut-être. Quoiqu'il en soit, le prends pas pour une attaque. S'il te plaît.. Avec toi j'étais bien, j'avais repris goût à la vie... Maintenant nous deux c'est foutu, tu me le fais clairement comprendre... Sincèrement je me remets pas de la rupture. Je peux pas. C'est trop dur. Je sais bien qu'à présent tu t'en fous et que tu ne cherches qu'à m'oublier. Ca saute aux yeux.. Dis-moi comment t'oublier ? Ca m'aiderait, franchement. Donne-moi une solution !.. Je t'aime toujours autant... Quand je te vois mon coeur bat ... Le tien aussi, mais pas pour moi.. pour elle.. Même en tant que simple ami, je veux pas te perdre... T'es super précieux à mes yeux... Je pourrais jamais plus aimer autant. C'était si.. intense, avec toi.. Je voudrais simplement savoir pourquoi tu m'as fait tout ça.. Un mois de bonheur, et d'un coup plus rien...

triste.....triste....esseye d'ouvrire nouvelles pages ....pour des grands horizons de ton avenir...courage amitié...d.s

Retour