• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour de ma vie

badgirl67

Nouveau poète
On s'est connu il y a mintenant presque 4ans,
On a partagé tant de sentiments,
On c'est raconté tant de choses,
Des bonnes comême des moroses.



Dans un poème manifique tu m'a avouer tes sentiments,
Et je vais en fair otant.
Je ne sais pas comment te le dir,
Laisse moi le temps de réfléchir.



Quand pour la première fois j'ai vu ta foto,
Jamais je n'ai immaginer vivre quelque chose d'oci beau,
Tu représente tellement pour moi,
Que je ne saurai dir exactement quoi.



Se que je ressent est tellement fort,
Que tout ceux qui dises de ne pas y croire ont tort,
Malheuresement les kilometres nous séparent,
Mais jamais dans mon coeur je ne t'ai mis a part.



Tu a toujours figuré dans mes pensées
Et tu y restera a jamais,
Je t'aime d'un amour indéfinissable,

Qui restera toujours mémorable.




JE T'AiiME ANTOiiNE
 
magnfik poeme ,ta vraimnt du talent rste comm sa ne change po.j'aime tes poemes je te félicite bravo!!
 
Retour
Haut