• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour dans un sens . . .

heartgirl

Nouveau poète
poème écrit pour deux personnes qui m'étais chère
et moi qui croyais que ça se terminerait bien
essayons de régler le problème en discutant
y a pas mort d'homme
est-ce que j'ai fait quelque chose de mal
est-ce que tu as dit quelque chose de mal


ne me laisse pas sans réponse
dans une ville si morte
je suis suspendue à un fil
si fin qu'il peut se rompre à tout moment
tu étais tout ce que je penssais connaître
et je pensais que nous avions un futur


tu étais tout ce que je désirais
nous êtions destinés à être ensemble
censés être ensemble
mais ça n'a pas duré
et tout ces souvenirs qui m'étaient chers disparaissent


tout ce temps tu fesais semblant
et moi qui croyais que sa se terminerais bien
tu as t'es abrutis de copains
ils disent que je suis pas facile a vivre
mais ils ne sont pas mieux
toutes les choses que tu me caches
toutes les conneries que tu fais


c'est sympa de savoir que tu étais là
merci d'avoir fait semblant de m'aimer
et d'avoir fait comme si j'était là seule au monde
c'est sympa de savoir qu'on était heureux
merci de m'avoir regarder tomber


il était tout ce que je désirais
nous étions destinés à être ensemble
tout ce temps tu fesais semblant
et moi qui croyais à une fin heureuse
 
c çà les amis , voila pourquoi quelqu'un nous disait en fac que IL NE FAUT PAS AVOIR CONFIANCE A PERSONNE CAR TON PROCHAINE EST TOUJOURS PRES A TE FAIRE DU MAL A TOUT MOMENT ET SANS SENTIMENT.
 
merci^^
ce que je voulais dire ses que ce poème parle de mon ancienne meilleur amie et son copain^^
 
Retour
Haut