mimood Nouveau poète 23 Juin 2008 #1 l'amoure c'est comme une ombre quand en la suit elle nousfuit et quand en la fuit elle nous suit ...... c'est un cousin qui ma l'envoyé par sms
l'amoure c'est comme une ombre quand en la suit elle nousfuit et quand en la fuit elle nous suit ...... c'est un cousin qui ma l'envoyé par sms