oceanelovedelui
Nouveau poète
Un jour j'ai rencontrer un jeune garçon qui s'apeler François avec qui j'était amis, avec qui je m'entendait très bien. C'était quelqu'un que j'apprécier beaucoup et un jour je suis tombé amoueuse de lui et lui était amoureux de moi. Ont a sympatiser de jour en jour et un jour il me demanda de sortir avec lui et j'ai dit oui.. Maisde temps en temps les engueulades prener le dessus et c'était de plus en plus souvent, ce qui me gonffler plus que tout!! !Je l'ai aimer et je laimerai toujours quand même. Il ma fait souffrir pendnt longtemps c'est dernier temps mais c'est la vie. Donc au bout de 11 mois et demis j'ai decider de casser parce que il me fesait beaucoup trop souffrir ... Mais maitenant qu'on se parle plus, j'ai essayr plusieurs fois de réparer mes erreurs mais il a jamais voulu accepter mes excsues mais moi j'ai toujours accepter les ciennes ! et au final il ma avouer qu'il était sorti avec moi pendant 11 mois et demi car c'était un pari avec ces potes et que c'est pote le payer tout les mois. Une histoire trop douloureuse que je pourrais pas revivre une deuxieme fois !!!!!!
Enfin bref tous sa pour vous dire que l'amour c'est beau mais faut vraiment que sa soit vrai !
24-01-2013 à 10-01-2014 sa a même pas durer un an :'(
Les mecs c'est des lache enfin sa depend les quels ...
FAITE ATTENTION A VOUS LES FILLES ...
Enfin bref tous sa pour vous dire que l'amour c'est beau mais faut vraiment que sa soit vrai !
24-01-2013 à 10-01-2014 sa a même pas durer un an :'(
Les mecs c'est des lache enfin sa depend les quels ...
FAITE ATTENTION A VOUS LES FILLES ...