• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour c'est l'aube de la vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
l'amour c'est l'aube de la vie c'est une pinceé de sucrée un gout amère qui vient nous déplaire. de l'acidité de non dit des gens sens scrupule qui viennent te detruire. l'amour c'est ni trop epicée ni trop corcee a toi de venir la pimenter. a l'aube de la vie je crois que je resterai une apprentie qui vit de sa passion comme son coeur lui dicte sa raison. en attendant je veut pas d'un cocon rose j'aime l'amour en prose sans trop de chimères avec une touche de lumière. a l'aube de ma vie je me serait eteinte comme une lampe a huile j'aurai deja veillit que je n'aurait encore pas tout compris a se grand a qui conduit et guide mes pas. donc je savoure dans l'air du temps je cultive mon jardin d'amour avec passion au fils des saisons sans potions magique sans chis chis tous simplement au gout de passions exsotiques une touche d'erotisme et de l'honnéte de la fidelité du respect pour perdurer. sinon a l'aube de ma vie milles remords les croques morts m'emporteront que dans mon cerceuil je m'y retournerai a l'heure ou j'ecris ses mots a l'aube du debut de ma vie j'ai milles chemins a franchir pour arriver a des fondations solides je c'est que le temps est devenu un bolides mais lui et moi sont deux maitres des tenebres qui me murmures a mon oreilles le calme et mon silence sont ma patience. pour la grande croissance de mon aube a la vie .
 
l'Amour quel beau sentiment :-)
Bisous
 
Retour
Haut