• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour c'est incomprehenssible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anidam76
  • Date de début Date de début

anidam76

Nouveau poète
j'ai jamais compris pourquoi j'aime autant j'ai jamais compris pourquoi autant de passion je me dis être folle au point d'aimer avec autant d'amour c'est complement une folle passion j 'aurai aimé êtr aussi s'enfoutiste qu'un coureur j 'aurai aimer éviter autant de soufrance car c'est vraiment dure de vivre cette horreur qui est la folle passion qui nous créé autant de soufrance j'aurai telment voulu resembler à ces gens qui ne croient jamais en amour et qui prefere vivre comme ils les disent si bien les moments présents j'aurai tellement aimer dire fierement ce n 'est rien je tourne la page avec honneur mais malheureusement mon coeur est tro grand pour être aussi different je me dis finalement c'est tro beau pour être vrai une femme qui aime autant c'est peutre la raison pourquoi y a toujours des contraints à cet amour je me dis finalement c'est peutr être pas bon dêtr devouée autant car l'être humain est beaucoup trop cruel pour donner à l'amour sa juste valeur la place qu'il faut pour vivre en harmonie

Retour