• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour c'est beau mais c'est instable.. <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didi74
  • Date de début Date de début

Didi74

Nouveau poète
Ca s'en va, et ça revient, Du soir au matin, En attendant le lendemain, Pour savoir si tu reviendra.. Même si c'est souvent de ma faute, Si l'on en arrive là :$ Pour avoir de tes nouvelles je poireaute, Mon portable à côté de moi, Je m'égare dans mes rêves.. Rêves doux et chauds, Où l'on ne serait que trois.. Toi, les cieux, et moi.. Je t'aime comme la brume, Je t'aime un peu plus chaque jour, Je t'aime comme une folle.. Les mots me manquent, Si tu pouvait inspecter L'intérieur de mon coeur, Tu comprendrais à quel point, Mon coeur a besoin du tien.. D♥D.
 
Retour
Haut