• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour cer..

Bbpinkette

Nouveau poète
L'amour c'est...♥

♥ Penser a quelqu'un
Et ne pas l'oublier.♥

♥ C'est sentir son parfum
Sans meme le toucher.♥

♥ C'est suivre son chemin
En esperant encore.♥

♥Avoir besoin de lui
L'aimer a chaque instant
Que ce besoin de lui
Devienne maintenant.♥

♥ Un desir , une envie
De lui donner encore
Et pour toute la vie
Son ame et son corps♥

♥ Si toi tu l'aimes ainsi
Il faudra lui dire
Pour ne pas qu'il oublie
Et pour faire fremir♥

♥ Le couvrir de baisers
Toujours plus langureux
Afin de le laisser
Un peu plus amoureux.♥

♥ Qu'il ait envie de toi
Un peu plus chaque jour
Qu'il ait besoin de toi
Et bien c'est ca l'amour!♥
 
Retour
Haut