juju14nov2000
Nouveau poète
L'amour n'est pas une qu'estion de desir mais plutot de choit car on peut l'aime ou la detester chacun comme il le souhaite mais le plus souvent les hommes se trompes sur la femme qui epouse il croit epouser la bonne mais un jour ou. Autre il se quitteront car rien ne les retiendront a rester ensemble mais comment savoir la quelle c'est ? Sa j'en ne sais trop rien il faut juste se dire que même si l'amour ne trionphe pas tout le temps on peut se tromperbiensur mais dan sses moment le on doit agir et pas reculer donc chpoisisais celle dont vous aite sure .