• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour au fil des ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiirette
  • Date de début Date de début

Kiirette

Nouveau poète
S'envoler la où notre regards peu nous porter, chercher partout, regarder ici, là-bas. Peut-être est-ce lui ? Non, encore un joli parleur. Où regarder ? Où se diriger ? Finirai-je ma vie sans connaître l'amour ? Mais non, il ne faut pas avoir peur, parfois c'est sur le chemin où l'on croit le croiser, que souvent on le rate. Devrions-nous laisser cette personne venir à nous ou continuer à chercher là où il n'est plus ? Attendre, attendre sans le voir, ni même le sentir. Presque l'entendre, non, simple imagination d'un amour grandissant pour l'inconnu.
Oh mon amour, enfin t'ai-je trouvé ? Mais oui, aussi flatteur quand dans mes rêves, mais tout aussi sérieux qu'un père. Déçu ? Evidemment que non, le physique n'importe peu tant que la personne vous accepte tel que vous êtes. Si belle personne que cet inconnu, à présent connu de mon coeur. Une vie nous attend quelque part dans ce monde, fonder une famille, être heureux ensemble, et tout ce que je demande c'est juste d'être à tes côtés, pour toujours.
Tant d'années passées à s'aimer sans que jamais cette flamme de la première fois ne s'éteigne, ton regard toujours avec cette expression : " tu es toujours aussi belle que ce jour où je t'ai vu pour la première foi ". Je ne peux que rougir devant tant de passion à mon égard, une simple fille qui cherchait quelqu'un et qui a trouvé l'homme de sa vie. Je ne peux devant toute cette passion, que caresser ta joue avec le plus d'amour que je n'ai jamais eu pour quelqu'un d'autre, avec cette larme au coin de l'oeil, tellement je suis heureuse.
Deux petits bouts de chou, courant dans la maison, le matin déjà en pleine forme ! A peine levé et déjà embrassée par la douceur de cet homme magnifique. Un petit déjeuner au lit ? Mais non, voyons, on ne peut pas prendre un petit déjeuner si on n'est pas en famille. Que ces merveilleuses choses courantes partout sont énergiques ! Les appeler pour enfin pouvoir être tous ensemble, en famille, une famille si heureuse que j'aimerai que le temps s'arrête pour ne jamais perdre ceux que j'aime plus que tout au monde et vivre cet instant à jamais. Mon amour, mes enfants, ma familles, tous ceux qui ont toujours été là, pour moi, tous ceux à qui je tiens énormément.
Je vous aime tant.

Retour