• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'AMOUR.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Le mot
magique
comme un cadeau
romantique..
c'est fascinant
de s'aimer...
dans le vent
des baisers
des caresses...
de la douceur
de la tendresse...
tu m'illumines
doux amour...
c'est si intime
pour toujours....
viens tout contre moi...
le destin
tracera notre voie...
...je t'aime si fort!!!!!font>


.....^^sylvain...
 
Retour
Haut