• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour..<'3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiisS29
  • Date de début Date de début

MiisS29

Nouveau poète



L'amour..se sentiment incontrolable..
Se sentiment qui fait mal..
Je ne souhaite a personne de souffrir de l'amour..
Mais on rencontre tous un jour ou l'autre l'amour..
Tomber amoureux est la plus belle chose qui peut arriver..
Mais aussi celle qui fait le plus mal..
On reve tous de dire "Je t'aime" un jour..
Et d'etre protéger dans les bras de la personne qu'on aime..
Malheureusement tout le monde n'a pas cette chance..
 
Retour
Haut