L'amour..se sentiment incontrolable..
Se sentiment qui fait mal..
Je ne souhaite a personne de souffrir de l'amour..
Mais on rencontre tous un jour ou l'autre l'amour..
Tomber amoureux est la plus belle chose qui peut arriver..
Mais aussi celle qui fait le plus mal..
On reve tous de dire "Je t'aime" un jour..
Et d'etre protéger dans les bras de la personne qu'on aime..
Malheureusement tout le monde n'a pas cette chance..